Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Adobe Audition
Photos
1/17
Adobe Audition

Sujet Attention exportation de fichier : pas plus de 4Go

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 983 vues
  • 1 follower
1 Attention exportation de fichier : pas plus de 4Go
Voilà il etait parfait jusqu'a aujourd'hui. Là je suis entrain de faire un gros mix de 4h40 en .wav et quand j'ai voulue exporter le log m'indique qu'il ne peut pas exporter plus de 4Go du mixs. Obliger de faire 2 exportations.:eek2: C'est pas dramatique mais bon c'est quand meme un peu chiant, obliger de faire un copier coller en fessant bien attention à quel moment le log a arrété l'exportation!

Donc: ATTENTION ! ! !
2
Je ne connais pas les limites de ton soft mais 4 go c'est aussi la limite de taille d'un fichier sur un disque en FAT32, tes disques sont bien en NTFS ?
3
Heureusement :clin:
4
Pourquoi ?
5
Je travail que sur des gros fichiers et sur XP c'est quand même mieux d'etre en NTFS qu'en FAT32
non?
6
Juste par curiosité, 4Go, c'est gros, :8O: c'est pour quoi?
7
C'est un enregistrement de 4h40. En faite on ma demander d'enregistré une partie de la bible et de rajouter sur la narration des musiques. Voilà
8
Je viens de voir autre chose. Vous ne pouvez pas mettre plus de 4Go de fichier dans la session multipistes, enfin vous pourrait toujours mais il ne vous les lira pas ! ! ! :furieux:
9
Flygter, ç'est certainement difficile pour certain passage de la bible...
Mais ça doit être une musique qui te permet de beaucoup expérimenter...
Le passage où Joseph se sauve en accompagnant Marie, ça doit faire une musique assez funky???
10
Mais quel salaud...il ne voudra vraiment pas me les lire hein?
L'imbécile, il ne prévoit pas de faire des enregistrement si long...