Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Adobe Audition
Photos
1/17
Adobe Audition

Sujet Nouveau problème d'enregistrement

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 429 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nouveau problème d'enregistrement
Bonjours à toutes et a tous.


Voilà encore un autre petit problème d’enregistrement :( , cette fois un problème de niveau d’écoute au moment de l’enregistrement. Celui-ci est beaucoup trop faible. Pourtant à la reproduction l’enregistrement est parfaitement audible. Si j’essaye de monter le volume de mon synthé celui-ci sature complètement. Je suis obliger de laisser ce volume le plus bas possible. La question que je pose aujourd’hui c’est comment réglé le volume d’écoute de la piste qui se fais enregistrer pour qu’elle soit au même niveau au moment où elle s’enregistre qu’a sa reproduction ?
2
YO Man !!
Alors, pour commencer, moi, je n'ai jamais rien entendu de ce que j'enregistre avec AA! En fait, si le son que vous enregistrez rentre dans votre PC par le même carte son que celle que vous utilisez pour l'écoute, il est possible que vous entendiez ce que vous enregistrez... Si le son est faible, il faut que vous controliez que tout les volumes, en entrée comme en sortie, soient correctement élevés.
Mais dans le cas ou c'est une carte son séparée, je ne pense pas que ça soit possible d'entendre le synthé en directe ! L'ideal, c'est d'avoir une petite table de mixage (les behringer commencent à 70 ou 90euros www.playback.fr ou www.aremus.com) sur laquelle vous branchez des HP, votre PC et clavier.... Et là, c'est le top !
Bon courage !
Sam