Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Adobe audition 1.5
Photos
1/7
Adobe audition 1.5

Sujet Apparition de bruit lorsque j'enregistre une session help je craque

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 103 vues
  • 2 followers
1 Apparition de bruit lorsque j'enregistre une session help je craque
Bonjour à tous!J'ai un gros souci avec adobe audition.En effet,à l'enregistrement tout se passe très bien,le son  est impeccable,mais dès que j'enregistre une session et que je la réouvre plus tard,le son s'est sali et un bruit parasite assez violent apparait en fond...Je suis vraiment désespéré,ça fait trois fois que jje recommence l'enregistrement de mes guitares et claviers et là je craque complètement.Je suppose que le format d'enregistrement et la frequence (16BIT 32 BIT 44400hz etc etc) y sont pour quelque chose.Quelqu'un pourrait m'éclairer??S'il vous plait je PETE LES PLOMBS...
Julioesteban8@hotmail.com
2
ça serait bien de nous donner des détails.

carte son
frequence
resolution

+ extrait audio avec le bruit parasite (en FLAC, pas de MP3 ni de wav)

3
Salut j'ais le même problême quand j'enregistre avec Sound Forge et ma carte Delta Audiophile : jusqu'à 48Khz pas de pb, mais au delà ça gresille...

La carte supporte pourtant 24Bit/96Khz.

J'ais pensé à augmenter la taille du buffer, mais rien n'y fait.

Des idées ?
4
Salut! En ce qui me concerne le problème est résolu,enfin presque.Il semblerait que les  craquements venaient de ma connection internet,donc je la coupe à chaque fois que j'enregistre.Le souci c'est que je bosse avec une latence un peu gênante(je bosse sur une carte son audio kontrol de native).
Julioesteban8@hotmail.com
5
oups je me suis gouré de topic mais bon,le bruit pour lequel j'avais crée ce poste venait du format d'enregistrement,c'etait  pas le bon wave que j'avais selectionné,donc problème résolu de ce coté là
Julioesteban8@hotmail.com