Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/05/2006 à 11:55:30Bruit de fond assez dégueu.
Bonjour à tous j'ai audacity mais je n'en suit pas content à 100% cxar lors de l'enregistrement il me sort un ptit son pas tout à fait agréable il me le fait sur toute mes pistes que ce soit piano, guitare, chant ... bref c'est pas top je pense que je vais aller voir du coté de cubase à moi que quelqu'un puisse m'aider....
entropia
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 29/05/2006 à 22:13:22
Avec Cubase (ou autre) ça sera sans doute pareil si tu utilises à la base la chipset de la carte son de ton pc..
le buzz est surement présent en amont d'audacity..
essaie malgré tout avec un autre séquenceur audio pour tester..
0
Flooeilnoir
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 30/05/2006 à 19:34:16
Je viens de m'acheter un micro de studio et le bruit de fond à totalement disparu.... ca fait bien plaisir... mais escuse moi par la suite je voudrais changer de carte son.... quel type de cart me conseilles-tu?
0
entropia
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 31/05/2006 à 12:37:53
Réfléchis aux nombres d'entrées simultanées dont tu as besoin, tu trouveras en fonction sur ce site, il y a pas mal de références & discussions établies sur ce sujet.
le critère c'est combien d'entrées simultanées tu as besoin. et quelque soit la carte, ça ira toujours mieux que la carte son vendue avec le pc (qui n'a pas les mêmes utilités)