Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audacity Audacity 1
Photos
1/11
Audacity Audacity 1

Editeur audionumérique de la marque Audacity

Sujet Problème de lecture?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 607 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème de lecture?
Salut a tous,
je viens d'installer audacity sur mon powerbook, qui tourne avec une presonus firebox. Seulement il me mets un message d'erreur quand j'essaye de lire un sample avec la firebox! Pas de problemes avec l'audio intégré du mac, mais pas moyen avec la presonus... Quelqu'un a une idée sur ce que j'ai pu faire de mal?
D'avance merci :)
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
2
Personne??? :oo:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
3
As tu vérifié les préférences dans le menu Audacity ?

tu peux choisir dans l'onglet E/S audio l'interface son (built-in ou autre, pour toi Firebox)

je parle pour la version 1.3.0 béta (pour moi, sous Mac OS 10.3.9), dans laquelle il y a des bugs et possiblement une incompatibilité de driver Core Audio (10.4) concernant entre autre la Firebox ou toute carte avec un driver Core Audio. La version 1.2.4 corrigeait déjà des soucis sous Mac os 10.4.

Personnellement, je n'utilise que les entrées/sorties built-in de l'ordi et je n'ai pas de soucis.

Donc, quelle est ta config et quels sont tes réglages de préférences ? faute de quoi il est difficile de t'aider.
4
J'ai le meme souci et rien y fait.

presonus et audacity sont incompatibles :((( :((( :((( :((( :((( :(((
5
Au cas où Audacity ne pourrait pas contrôler le pilote de la carte son (le plus souvent une externe) il vous reste l'interface de contrôle du système (table de mixage pour Windows et équivalent chez Mac) ainsi que l'interface de pilotage propre à la carte son.

Christian Brochec, traducteur
Assistance francophone d'Audacity

christian@audacityteam.org
Christian