Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audacity Audacity 1
Photos
1/11
Audacity Audacity 1

Editeur audionumérique de la marque Audacity

Sujet Mon Audacity a Parkinson!

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 690 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Mon Audacity a Parkinson!
Bon petit souci...
Lorsque je lis une piste pendant l'enregistrement d'une nouvelle, les pistes ne sont plus superposées à la réécoute de l'enregistrement! :???: (j'sais pas si c'est clair..)

Je ne comprend pas d'ou peut venir le problème, (temps de latence du à la saturation de l'espace du Dique dur?), ou alors je ne joue complètement pas dans le tempo, j'ose croire que non.. :??:
Merci d'avance :clin:
2
Regarde dans un des topics juste en dessous :clin:
3
Il s'agit tout simplement de latence. Le temps qu'Audacity lise la première piste, que vous jouiez, qu'il numérise cela et qu'il l'écrive, la lecture est déjà plus loin.
Normalement, il compense ce décalage, mais ça ne marche pas à tous les coup. Il vous reste à resynchroniser la piste fautive. Vous pouvez prévoir un "clap" de synchronisation qui vous aidera à) faire ce travail.
Les logiciels "sans latence" utilisent des pilotes ASIO dont l'usage est contrôlé par son auteur, Steinberg. Audacity étant gratuit, il ne peut se payer le luxe d'une redevance à Steinberg.

Cordialement

Christian Brochec, traducteur
Assistance francophone d'Audacity

christian%40audacityteam.org

Forum francophone :

http://audacityteam.org/forum/forum/5
Christian
4
Ca m'ai deja arriver moi j'etait obligé de relancé Audacity car sinon pas moyens de les faire coincidé! :lol: