Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audacity Audacity 1
Photos
1/11
Audacity Audacity 1

Editeur audionumérique de la marque Audacity

Sujet VST enabler 1.1 bloque le démarrage d'Audacity 1.2.4 et 1.3.2-beta sous Mac Os 10.3.9

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 873 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion VST enabler 1.1 bloque le démarrage d'Audacity 1.2.4 et 1.3.2-beta sous Mac Os 10.3.9
Bonjour,

tout est dans le titre. En fait, quand je l'enlève du dossier plug'in, tout marche à nouveau. Un problème avec la dernière version téléchargeable pour Mac, en date du 3 mars 2007 ?
2
Bonjour je me rallie à toi, j'ai le même problème avec audacity et krystal audio et les drivers ASIO 4ALL j'imagine que c'est un problème de configuration de drivers dans les différents software mais j'avoue ne pas vraiment trouver la solution pour m'en sortir alors si quelqu'un ici connait la solution je suis preneur.

A+
Phil
3
Maintenant que je viens d'installer Audacity 1.2.6 en français, j'ai le même problème avec cette version. Plus précisemment, Mac Os X considère que l'application est ouverte (on ne peut quitter qu'avec la fonction "forcer à quitter" du tueur de taches) mais on n'a pas accès au menu.

Quelqu'un aurait-il du nouveau là dessus ?
4
Essayez la 1.3.2. Son installation n'interfère pas avec celle des versions 1.2.X
A télécharger sur :
http://audacity.sourceforge.net/

Christian Brochec
Traducteur, assistance francophone d'Audacity
Christian
5
En fait, j'ai installé la version 1.2.6 et 1.3.2-beta, et le problème est le même sur les 2 versions (et même sur les 3 versions puisque j'ai aussi essayé avec la 1.2.4b)
6
Le problème vient peut-être du VST enabler lui-même. Essayez de le retélécharger.
Christian
7
Déjà fait plusieurs fois et ça marche pas.

Une remarque : les plug'ins d'audacity ont une extension .ny sur mac et l'extension pour VST enabler est un .so, y at-il un rapport ?
8
L'extension des plugins VST sous Windows est dll, tout comme pour le VST enabler.
Je ne connais pas l'extension normale sous Mac, mais l'extension ny est celle des plugins Nyquist et non VST. Eux n'ont pas besoin du VST Enabler (ils sont reconnus directement par Audacity).
Christian
9
Hey salut !!!


j ai eu le meme souci : audacity ne s ouvre meme pas ..

j ai cru que c etait le vst enabler ,ayant fait les meme tests que toi ..et bien non ..c etait.. un plug ..

des que je l enleve ca s ouvre comme par enchantement ..


le responsable dans mon cas (sous xp) est : - l exellent freeware compressive !!

ce qui est dommage car il est tres bon ce plug ..

en esperant que ca puisse t aider ...


allez ciao et bonne année !