Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/03/2007 à 12:11:10VST enabler 1.1 bloque le démarrage d'Audacity 1.2.4 et 1.3.2-beta sous Mac Os 10.3.9
Bonjour,
tout est dans le titre. En fait, quand je l'enlève du dossier plug'in, tout marche à nouveau. Un problème avec la dernière version téléchargeable pour Mac, en date du 3 mars 2007 ?
phil_the_devil
140
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 09/03/2007 à 12:22:11
Bonjour je me rallie à toi, j'ai le même problème avec audacity et krystal audio et les drivers ASIO 4ALL j'imagine que c'est un problème de configuration de drivers dans les différents software mais j'avoue ne pas vraiment trouver la solution pour m'en sortir alors si quelqu'un ici connait la solution je suis preneur.
Maintenant que je viens d'installer Audacity 1.2.6 en français, j'ai le même problème avec cette version. Plus précisemment, Mac Os X considère que l'application est ouverte (on ne peut quitter qu'avec la fonction "forcer à quitter" du tueur de taches) mais on n'a pas accès au menu.
Quelqu'un aurait-il du nouveau là dessus ?
0
cris 22
126
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 13/03/2007 à 14:23:20
Essayez la 1.3.2. Son installation n'interfère pas avec celle des versions 1.2.X
A télécharger sur : http://audacity.sourceforge.net/
Christian Brochec
Traducteur, assistance francophone d'Audacity
0
Christian
picvert
380
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 13/03/2007 à 20:03:22
En fait, j'ai installé la version 1.2.6 et 1.3.2-beta, et le problème est le même sur les 2 versions (et même sur les 3 versions puisque j'ai aussi essayé avec la 1.2.4b)
0
cris 22
126
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 02/04/2007 à 22:32:09
Le problème vient peut-être du VST enabler lui-même. Essayez de le retélécharger.
0
Christian
picvert
380
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 07/04/2007 à 14:13:31
Déjà fait plusieurs fois et ça marche pas.
Une remarque : les plug'ins d'audacity ont une extension .ny sur mac et l'extension pour VST enabler est un .so, y at-il un rapport ?
0
cris 22
126
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 16/04/2007 à 13:45:18
L'extension des plugins VST sous Windows est dll, tout comme pour le VST enabler.
Je ne connais pas l'extension normale sous Mac, mais l'extension ny est celle des plugins Nyquist et non VST. Eux n'ont pas besoin du VST Enabler (ils sont reconnus directement par Audacity).
0
Christian
puzzle
560
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 02/01/2008 à 17:26:58
Hey salut !!!
j ai eu le meme souci : audacity ne s ouvre meme pas ..
j ai cru que c etait le vst enabler ,ayant fait les meme tests que toi ..et bien non ..c etait.. un plug ..
des que je l enleve ca s ouvre comme par enchantement ..
le responsable dans mon cas (sous xp) est : - l exellent freeware compressive !!