Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/04/2007 à 12:24:06Ecouter une piste et enregistrer en meme temps/!|help/!|
Bonjour,
j'utilise audacity depuis mnt 2 semaines et j'aimerai enregistrer une seconde piste en pouvant ecouter la premier mais cela est impossible car soit j'enregistre avec le cable usb soit je peu ecouter avec les baffles de l'ordi.Pourquoi je ne peu pas enregistrer en ecouter les autres pistes?
Un réglage?un option?brancher l'usb a un autre endroit que sur le panneau central de la tour de mon ordi?
merci
jeanseb85
16956
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2Posté le 01/04/2007 à 13:20:34
Bonjour
Regarde dans "Edition" "Préférences" et vérifie que la case "lire les autres pistes pendant l'enregistrement d'une nouvelle" ; ça vient peut-être de là...
Il faut effectivement cocher la case "lire les autres pistes pendant l'enregistrement d'une nouvelle".
Mais il faut aussi régler la carte son comme périphérique de lecture, et l'USB comme périphérique d'enregistrement.
Christian Brochec, traducteur
Assistance francophone d'Audacity
0
Christian
rowdies
67
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 02/04/2007 à 20:05:34
Okey merci beaucoup sa marche parfaitement !!merci