Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audacity Audacity 1
Photos
1/11
Audacity Audacity 1

Editeur audionumérique de la marque Audacity

Probleme d'importation de midi

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 495 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Probleme d'importation de midi
Bonjour,
Voila, je bidouille audacity comme je peux; je suis debutante totale en matiere de mao. La reponse a la question que je vais poser est sans doute d'une banalité afligeante, mais je la pose quand meme:
Lorsque j'importe un fichier MIDI sur audacity, l'affichage est nikel, pas de pblem, mais lorsque je cherche a lire le fichier j'obtiens le message d'erreur suivant:

Citation : "Erreur a l'ouverture du periferique son. Verifiez les réglages du periferique et de l'echantillonnage du projet."

Que dois je faire?

Merci d'avance.
Imagine all the people living for today...
2
Salut Rozy,

La réponse tient en peu de mots: Audacity affiche le midi mais c'est tout ce qu'il sait faire.

Tu veux faire quoi au juste? il existe surement une solution à ton problème qui ne serait pas trop onéreuse.

Jean Argenty

3
Merci pour les reponses si rapides ^^ :bravo:

Alors en fait, je cherche a pourvoir mixer des pistes MIDI avec des pistes audio. je voulais par curiosité savoir si ça marchait avec audacity. J'ai telechargé la demo de reaper, mais je ne sais pas si c'est parce que c'est une démo ou si c'est parce qu'il faut telecharger des plugins, mais j'ai beaucoup de mal a créer moi meme mes pistes avec divers instruments. En fait je n'ai aucun problemes lorsque j'importe une piste venant de Guitar Pro; il reconnait les instruments, mais lorsque je cherche a trouver un instrument particulier pour faire moi meme ma piste de A à Z je n'en trouve pas. Voila mais en meme temps j'ai du mal avec l'anglais... D'ailleurs je ne sais pas ou trouver les plugins dans reaper.
Mais bon ca deviens hors sujet dans le forum de Audacity.
En resumé, je cherche un logiciel du type de reaper mais en francais, et je voulais savoir si audacity suffisait.

Voila :D:
Imagine all the people living for today...