Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/08/2007 à 13:34:26Audacity en "boucle" ?
Bonjour,
Avec Audacity 1.3.2 Beta
• Audacity sait-il jouer une zone en "vrai boucle" (pas l'effet "Repeat") ?
Et comment faire cela ?
Merci d'avance
jeanseb85
16956
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2Posté le 11/08/2007 à 14:38:06
Salut
Déjà sur le 1.2. je délimite la zone à jouer, et ensuite tout en appuyant sur la touche SHIFT je clique sur le bouton lecteur qui laisse apparaître un petit symbole de lecture en boucle.
Je ne sais si c'est bien ce que tu recherches, mais voilà toujours ce qu'il est possible de faire.
Merci Jeangusyoung,
C'est très exactement ce que je voulais faire.
Sur Mac, la touche Shift devient Majuscule Temporaire.
Cordialement
0
jeanseb85
16956
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
4Posté le 12/08/2007 à 11:01:24
Salut
Heureux d'avoir pu être utile
Citation : Sur PC aussi, SHIFT ne bloque que temporairement les majuscules, et permet également de les débloquer lorsqu'avec CAPSLOCK tu as tapé un mot entier.