Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audacity Audacity 1
Photos
1/11
Audacity Audacity 1

Editeur audionumérique de la marque Audacity

Sujet Probleme de son?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 504 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme de son?
Sa enregistre le son avec du bruit derriere.je les branche a une carte son externe de M-Audio et quand j'enregistre mes platines sa enregistre un souffle derriere.
Pourquoi?!
comment réglé se probleme? Merci
2
Bonjour

Citation : Sa enregistre le son avec du bruit derriere.je les branche a une carte son externe de M-Audio et quand j'enregistre mes platines sa enregistre un souffle derriere.
Pourquoi?!



Un p'tit peu confus toutes ces explications :??: Mais en regardant ta fiche matériel il me semble comprendre que tu es DJ et que tu à du mal à enregistrer correctement le son de tes platines et de l'Electribe.

Mais parles-moi un peu de ta M-AUDIO. Quel modèle est-ce ? A-t-elle un préampli intégré ? Sinon tu as peut-être tout intérêt à faire passer la sortie de ta table de mixage par ce genre d'appareil avant d'entrer dans la carte son.

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

3
La carte son c'est pas la M-Audio je me suis confondu"lol".
Ma carte son c'est la AUREON 5.1 USB MKII.
Merci de votre aide.
4
Bonjour

Donc c'est bien ce que je pensais, comme il n'y a pas de préampli dans la TERRATEC tu es obligé d'envoyer la patate avec le reste du matériel ce qui amène un souffle terrible.

Dans un premier temps, je te conseillerais bien d'investir dans un Art Tube MP qui gonflerait ton signal.

Sinon tu cliqueras ici et si tu veux tu prendras contact avec dtdfedoras qui possède une TERRATEC comme la tienne ; de plus il semble s'en servir pour la même chose que toi.

En espérant qu'il ait la réponse que tu attends

Bonne chance @+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic