Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Audacity Audacity 1
(26)
Déposer un avis
Où acheter Audacity 1 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Audacity compatible avec drumagog?

• 27 réponses
  • 7 participants
  • 2 304 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Audacity compatible avec drumagog?
Hello,

Je viens d'acquerir le plugin Drumagog et je voulais savoir si on pouvait l'utiliser avec audacity?

Quelqu'un a déjà fait l'experience?
Afficher le sujet de la discussion
26

Citation : je rêve du jour ou tous les gros malins du P2P se feront bien choper par la patrouille. OUI j'achète mes softs et la musique, si on n'a pas les moyens, on n'achètent pas. J'assume.

Hors sujet : Langue de bois et hypocrisie, telle est ta devise mon vieux poney. Tu vas pas me dire que t'es jamais allé faire un tour avec la mule...

non? même pas pour apprendre à la monter? oh!

--

27

Citation : non? même pas pour apprendre à la monter? oh!

Bon j'ai bien aimé la dernière phrase, elle m'a fait rire!! (pour de vrai, c'est pas de l'ironie)

Alors que je t'explique bien comment j'ai procédé et j'assume:
- Oui j'ai téléchargé le mulet.
- Oui je l'ai lancé
- Oui j'ai téléchargé 3 titres en tout en mp3 (tout pourris d'ailleurs en 128kbps et taillés avec le Q).

Puis je me suis rendu compte que niveau découverte (la grosse excuse bidon de la plupart des pseudo """pirates""" foireux qui se prennent pour neo de MATRIX alors qu'un macaque nain arriverait à faie la même chose) c'était pas ça du tout.

Alors j'ai Shift+suppr mon repertoire mule. Mes 3 mp3?? -> Fnac music et surprise!! Qualité meilleur, etc. 0.99*3 euros... Bouh que c'est cher.

Sur mon PC: j'ai Word, Windows, Works, des mp3 et wma achetés etc.
Pour mon boulot, j'utilise des softs gratuits (y en a quand même de bon) et des version d'éval. Tous les jeux que j'ai, je les ai payé.

Alors hypocrisie et langue de bois tu te le garde, ou alors tu te le met ou je pense.
Je re itère: qu'ils ferment une bonne fois pour toute le P2P.
28
Bon, aller :boire:

j'ai une mission pour toi, vas tu l'accepter ?

Vu que t'aimes bien les logiciels gratuits et qu'il te prend de les tester, je solicite ton aide mon petit poney :

je suis dans une impasse ici:

/controleur-a-pads-midi/korg/padkontrol-black/forums/t.252836,maintient-des-led-en-mode-toggle.html

--