Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Audacity Audacity 1
(26)
Déposer un avis

Argus du Audacity Audacity 1

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Audacity 1 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Probleme pour enregistre a l'aide!

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 588 vues
  • 3 followers
Probleme pour enregistre a l'aide!
Bonjour a tous je v1 2 brancher ma table de mixage sur le pc en passant par un jack qui va sur le micro é de l'otre coté une rca qui va sur ma sortie de la table, j'ai audacity, verifier ke mon son micro é activé.
jariv a enregistrer mé qd je réécoute la misere le son é crade merci de m'aider a +
Quelqu'un pour m'aide.
Merci
Oula tu vas te faire botter les fesses si un modo passe par là.

Pas de langage SMS :non:

Sinon tu as quoi comme carte son ? Si c'est une carte bas de gamme (ou pire, une carte intégrée) ça vient probablement de là.

Ou alors un mauvais réglages des niveaux.

Let there be rock !

Les niveaux tu les regles ou?
J'ai connu le même problème. J'utilise une table behringer PMH5000 et une carte son "grand public" mais tout d emême 24 bits 96 khz. Le problème vient du fait qu'il existe 2 norme pour les entrées/sorties line. La PMH5000 sort du +4dBu alors que les cartes son "grand public" acceptent en entrée du -10dBu. La solution !!!!!

Un atténuateur de +4 - (-10) = 14 dBu. J'en ai réalisé un et ça marche très bien. Voici la page web que j'ai faite sur ce petit montage : http://b.baldach.free.fr/otakulab/Attenuateur

Si tu as un fer à souder , ce n'est pas bien compliqué.

Bon courage