Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/01/2008 à 00:58:46Probleme pour enregistre a l'aide!
Bonjour a tous je v1 2 brancher ma table de mixage sur le pc en passant par un jack qui va sur le micro é de l'otre coté une rca qui va sur ma sortie de la table, j'ai audacity, verifier ke mon son micro é activé.
jariv a enregistrer mé qd je réécoute la misere le son é crade merci de m'aider a +
xavi650
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 20/01/2008 à 18:59:10
Quelqu'un pour m'aide.
Merci
0
Catharsis
1001
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3Posté le 20/01/2008 à 19:04:40
Oula tu vas te faire botter les fesses si un modo passe par là.
Pas de langage SMS
Sinon tu as quoi comme carte son ? Si c'est une carte bas de gamme (ou pire, une carte intégrée) ça vient probablement de là.
Ou alors un mauvais réglages des niveaux.
0
Que la musique soit !
xavi650
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 22/01/2008 à 19:28:02
Les niveaux tu les regles ou?
0
bierman
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 31/01/2008 à 17:40:28
J'ai connu le même problème. J'utilise une table behringer PMH5000 et une carte son "grand public" mais tout d emême 24 bits 96 khz. Le problème vient du fait qu'il existe 2 norme pour les entrées/sorties line. La PMH5000 sort du +4dBu alors que les cartes son "grand public" acceptent en entrée du -10dBu. La solution !!!!!
Un atténuateur de +4 - (-10) = 14 dBu. J'en ai réalisé un et ça marche très bien. Voici la page web que j'ai faite sur ce petit montage : http://b.baldach.free.fr/otakulab/Attenuateur
Si tu as un fer à souder , ce n'est pas bien compliqué.