Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/01/2008 à 21:09:56Gain
Je viens de télécharger Audacity. Ce logiciel me sert pour l'instant à sampler mes instrus faites à la mpc pour ensuite les mettre au format mp3. Le problème, c'est que quand je sort mon sample, le son est très bas. J'ai beau mettre le son du pc à fond, je n'obtiens d'autres résultats qu'un son électrique et horriblement disgracieux. J'aimerais régler le gain, mais je ne trouve pas où c'est, ni connais la procédure à suivre. Merci de répondre.
revlam
2123
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2Posté le 21/01/2008 à 21:27:40
Tu procède comment ? Tu branche ta MPC sur l'ordi et enregistre ce qui sors des enceinte ?
0
"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
lyman-du-95
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 21/01/2008 à 23:08:10
Nan, pas tout à fait. En fet je branche la mpc sur la table de mixage. L'ordi aussi est branché sur la table. le son sort de la mpc et va directement sur lordi où il est enregistré sur audacity.
0
revlam
2123
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4Posté le 22/01/2008 à 18:17:21
Tu as vérifié le niveau d'enregistrement de windobe ?
0
"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
lyman-du-95
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 22/01/2008 à 18:37:32
Oui, je le met soi au maximum, soit juste au dessous. Est-ce que tu sais comment régler le gain sous audacity ?
0
revlam
2123
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
6Posté le 22/01/2008 à 19:03:53
Non mais ta rien a regler normalement ca doit êtreplug and record ces bidule la
0
lyman-du-95
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 22/01/2008 à 20:10:33
Lol t'es sur ? parce que moi on m'a dit que ça venait des réglages d'audacity (notament au niveau du gain)
0
revlam
2123
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
8Posté le 22/01/2008 à 20:42:46
Bah sur Cubase tu lance et tu enregistre sans reglage de mouise !
0