Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je doute fort que ce soit possible. Quand je l'utilisais je n'ai jamais trouvé ce genre de possibilité.
Si je comprends bien le but de ta manoeuvre ce serait pour que l'enregistrement commence pile-poil au moment où tu commences à jouer ?
Moi avec Audacity je créais une click track et quand j'avais lancé l'enregistrement, je me laisse 2 voire 3 mesures avant de démarrer.
Merci d'avoir pris le temps de me répondre...
Je crois que je continuer à enregistrer un blanc avant de commencer à enregistrer. Blanc que je supprimerai à chaque. C'est facile à faire après tout...
OK mais le blanc il faut qu'il soit de même durée pour toutes tes pistes, c'est pour çà qu'avec une click track (ça doit être dans "Générer" si j'ai bonne mémoire) tu comptes un deux trois quatre voire même 4 temps en plus pour être relax.
J'ai installer la version 1.3.6. Il y a bien la fonction mentionner, mais je n'arrive pas à l'utiliser !
Je vais faire des recherches internet...
En tout cas, merci Matthieu.