Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/02/2009 à 13:24:35Questions globales d'utilisation du logiciel
Bonjour,
J'ai une Mbox 2 et j'ai installé audacity, seulement je ne trouve pas ma carte dans les périphériques son du logiciel.
Comment fait on pour rajouter cette carte au logiciel pour que je puisse m'en servir.
J'aimerai aussi savoir comment coupler deux pistes (mono) pour faire un fichier stéréo.
Merci pour vos réponses.
Cec
joel70
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 01/02/2009 à 15:37:59
Bonjour cec84,
En ce qui me concerne, je ne me souviens pas avoir fait quoi que ce soit quand j'ai installé ma carte son. A priori ça s'est fait tout seul.
Par contre après coup, et suite à quelques conseils sur ce forum, j'ai désactivé la carte son intégrée à ma carte mère (dans le Bios) pour éviter des conflits "possibles". Mais ma carte son "fille" était bien là avant.
Par contre j'attends les réponses à ta 2è question, ça m'intéresse aussi.
Et j'aimerai savoir s'il y a un pb de décalage (latence) entre les 2 pistes.
A +
0
Cordialement
gora herria
679
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 01/02/2009 à 17:15:34
Pour coupler deux fichiers mono en un stereo, a gauche de la piste il y a une petite case "mixer" dans le menu déroulant choisir "transformer en piste stereo"