Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audacity Audacity 1
Photos
1/11
Audacity Audacity 1

Editeur audionumérique de la marque Audacity

Sujet probleme avec l'amplification

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 086 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion probleme avec l'amplification
salut a tous,j'ai un ptit probleme sur audacity concernant l'amplification,je m'explique:comment faire pour avoir toutes ses chansons sur le meme niveau? c'est chiant d'avoir a monter ou descendre le volume a chaque changement de morceaux.... ,pour résumer je bosse avec un séquenceur/sampleur et je remarque que sur un meme projet dans audacity,j'ai pas la meme amplification (pourtant c'est le meme)...est ce que le fait de régler ses volumes de pistes (legerement) a un lien sur la difference d'amplification? j'espere avoir été compris ...et merci d'avance pour vos conseils
2
Salut !

Moi ça me fait la même chose, malgré que je bosse sur Cubase.

J'avais déjà aussi remarqué ce problème avec Audacity et la seul solution que j'y ai trouver c'est qu'en baissant légèrement le niveau (pas 00 dB, mais -00 dB) de mes morceaux de quelques 0.05, voire 0.10 dB, Audacity ne bronche plus après ça.
3
ok merci du conseil ,je posterais le resultat

4
Bonjour,

Si votre problème viens du fait que le volume de chaque morceau importé est différent, allez dans Édition > Préférences à l'onglet Import / Export et cocherz la case : A l'import ... Normaliser toutes les pistes du projet.

Christian Brochec, assistance francophone d'Audacity
Christian
5
un grand merci !!! avec du retard !