Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audacity Audacity 1
Photos
1/11
Audacity Audacity 1

Editeur audionumérique de la marque Audacity

Sujet COMBIEN DE PISTES SUR AUDACITY

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 2 512 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion COMBIEN DE PISTES SUR AUDACITY

Bonjour,

quelqu'un peut-il me renseigner, combien de pistes peut gerer audacity en lecture ?

merci

2

1/ Cela dépend mon général : de ton matériel, processeur, mémoire, carte son, système d'exploitation.

2/ en pratique, j'ai lu sans difficultés sous Tangostudio avec une Alesis Multimix 4 usb, 32 pistes de percussions fabriquées avec Hydrogen et reprises grâce à Qtractor. Le pilote audio utilisé pour Audacity était Jackd, mis cela devrait marcher aussi avec Alsa etc. Et sans doute aussi sous Fenêtres XP, Vista ou Seven. J'ai dû sur certains projets, avoir une demi-douzaine de pistes audio en plus des 32 percus, sous Windoze. Jamais eu de souci.

3/ J'ai rarement eu de difficultés pour lire des pistes, car elles sont mixées et transformées en une sortie stéréo. Le vrai problème, c'est la lecture et l'enregistrement simultané d'une pou plusieurs pistes, sans latence. Là, on a des soucis car à partir d'une certaine charge, il y a un décalage - c'est cela la latence- entre la lecture de la piste en cours d'enregistrement, et les autres.

 

J'espère n'avoir pas répondu à côté de la question.

Be bop a loulou !

3

ok merci bravo

4

ok merci bravo