Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audacity Audacity 1
Photos
1/11
Audacity Audacity 1

Editeur audionumérique de la marque Audacity

Sujet Lecture continue d'une piste alors qu'on enregistre dessus

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 626 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Lecture continue d'une piste alors qu'on enregistre dessus
j'aimerai pouvoir lire une piste en continue alors que je joue sur une autre en parallèle qui enregistre. le soucis étant que si je veux marquer un silence, la lecture s'arrête avec l'enregistrement, donc pas de silence nul part, ça se bloque et ca repart:furieux:

une option ?
2
bonjour si j'ai bien compris tu veux lire en boucle un échantillon de 30 s et jammer avec pendant 2 min ?

Moi je copierais/collerais bout à bout plusieurs fois l'échantillon même si ça dépasse les 2 minutes et après tu enlèveras ce qui est de trop.

Ou alors tu fais lire ton échantillon en boucle par un appareil externe...

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

3
Je pense que jeangusyoung a raison : AUDACITY ne peut pas lire en boucle la première piste et enregistrer en continu une seconde. AUDACITY n'a qu'un "lecteur" :) Donc le mieux, c'est de boucler toi-même ton sample...
4
D'accord. je peux toujours boucler l'échantillon, par contre des que je marque un silence dans la musique, l'enregistrement s'arrête, ainsi que la lecture. c'est complètement fâcheux. impossible de lancer l'enregistrement coûte que coûte, que cela joue ou pas ?
sinon on est toujours obliger de jouer... c'est ballot
5
ah non çà par contre c'est bizarre. Moi il m'est arrivé de marquer des temps de pause (pas deux heures non plus) et ça enregistrait quand même.

Vraiment bizarre c't'affaire....

gratte grattounette.....

de la mizic

6
Oui c'est embêtant. j'ai la version beta 1.3 pour window 7.
je vais essayer avec une autre.:|
7
Problème résolu:mdr: ça vient de la version ! voilà vive le truc:bravo: