Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audacity Audacity 1
Photos
1/11
Audacity Audacity 1

Editeur audionumérique de la marque Audacity

Sujet 2 pistes mono par USB ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 892 vues
  • 2 followers
1 2 pistes mono par USB ?
J'enregistre par USB avec Audacity. L'USB est rélié à mon multi effets helix LT.
j'ai réglé le Helix LT pur avoir une piste de guitare à gauche, une piste basse à gauche. Sur les enceintes et au casque, c'est parfait. Mais Audacity fait un mix sur chaque piste au lieu d'enregistrer chaque piste séparemment.
y-a-t-il une solution ?
Merci
2

 Il y a une option mono ou stééro sur chaque piste, il faut sélectionner mono pour ne pas mélanger les deux signaux, mais créer deux pistes pour avoir chacun.

Ou enregistrer à la file, piste par piste, ce que je faisais avec les anciennes versions d'Audacity, mais là ils ont avancé.

Be bop a loulou !

3
 

Recording

  • Device: Selects the device used for recording.
On Windows, each entry for recording device consists of the input type (such as microphone), followed by the name of the audio device the input belongs to. If you have multiple audio devices, the list will be grouped so that inputs of each device are grouped together. The input level of the selected device can be adjusted in Mixer Toolbar, but device selection is no longer made there.
  • Channels: 1 (Mono), 2 (Stereo) or the number of channels that are provided by the drivers of your sound device. On most inbuilt sound devices, especially on Windows, only mono or stereo will be available. For some devices on Windows, choosing Windows DirectSound in "Host" above may be more likely to reveal options for recording more than two channels. On some devices capable of recording more than two channels, an explicit "multi" device may appear in the "Device" dropdown for recording all the channels simultaneously.

 Dans la dernière version Windows, tu as une barre d'outils "périphériques" où il faut sélectionner en multi, pour avoir plus de deux pistes explicitement, ou rester en mono mais avec deux canaux je pense.

Be bop a loulou !