Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audacity Audacity 1
Photos
1/11
Audacity Audacity 1

Editeur audionumérique de la marque Audacity

Sujet probleme a l enregistrement

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 226 vues
  • 3 followers
1 probleme a l enregistrement
bonjour.Avec audia city,lorsque j enregistre une piste mono avec un micro,sur un play back,j'ai une énorme "repisse" du play back sur la piste micro ; connaissez vous une solution pour remedier a ce probléme.Merci a la communauté AF
2
Tout dépend :
- soit tu écoute ta piste playback trop fort, avec un micro omnidirectionnel qui prend tout, et dans ce cas là il faut passer à l'écoute au casque, si possible fermé. Cela peut être inhabituel et plus difficile pour chanter mais c'est un peu le principe. Problème traditionnel et ancien... Ce qui ne veut pas dire qu'il soit facile à résoudre.
- soit c'est dans Audacity le souci, il doit y avoir un réglage de copie de piste ou quelque chose comme ça à vérifier. dans les réglages ou les préférences. Ce serait Reaper, il y aurait les renvois de piste avec la matrice qui permet de voir tout de suite, mais Audacity je ne me souviens plus.
- il peut aussi y avoir une possibilité au niveau de ta carte son, qui réinjecterait. Cela m'arrivait avec ma petite console multimix, qui sert de carte son mais avec des routages internes aussi.

Bon courage, et bonne musique !

Be bop a loulou !

3
salut, pas sûr de comprendre: tu enregistres sur une musique, que ton micro reprend, et qui s'entend quand tu joues la piste enregistrée, c'est ça?

si c'est ça: la solution est un casque fermé et volume raisonnable pendant la prise.

Ou alors j'ai pas compris ;)

https://www.youtube.com/channel/UCv7x0VgriWbXx1MevfqUdLw

4
Bon, ça doit être réglé vu le peu de messages sur ce sujet.
Bonne musique à tous !

Be bop a loulou !