Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audacity Audacity [Freeware]
Photos
1/6
Audacity Audacity [Freeware]

Comment boucler un mp3

• 5 réponses
  • 2 participants
  • 2 023 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Comment boucler un mp3
Bonjour,
j'aimerais savoir comment boucler un mp3 dans audacity....
merci de bien vouloir m'indiquer la bonne marche a suivre ca serait sympa :bravo:
2
Hello,
je ne suis pas sûr que tu puisses faire des boucles au sens où tu l'entends. Par contre, tu peux faire des répétitions de motifs : il faut sélectionner la partie à boucler puis aller dans Effets > Répéter. Ce n'est pas une vraie boucle, simplement une insertion du même motif plusieurs fois de suite dans ton projet... mais bon c'est un peu moins souple...
A+
TJOO
3
Merci pour ta réponse mais donc c'est pas possible avec une piste audio de la faire passer en continu? (en boucle quoi) :(
4
Je me suis amusé à googliser sur ce sujet car ta question me parait intéressante, et j'ai trouvé quelque chose.
En fait, tu peux boucler la piste audio en sélectionnant la partie à boucler (toute la piste si c'est tout le morceau) et au lieu de cliquer simplement sur play tu appuies sur SHIFT avant. Quand tu laisses la touche SHIFT enfoncée, tu verras que le bouton PLAY se transforme en bouton "boucle". Alors si tu cliques sur ce bouton, la partie sélectionnée jouera en boucle
A+

TJOO :D:
TJOO
5
Merci bcp pr ta réponse!
je vais essayer ca...
6
Ca fonctionne!!!!!!! :D: :lol: :bravo:
merci bcp!