Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/01/2006 à 15:58:31Comment boucler un mp3
Bonjour,
j'aimerais savoir comment boucler un mp3 dans audacity....
merci de bien vouloir m'indiquer la bonne marche a suivre ca serait sympa
tjoo
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 02/01/2006 à 16:09:31
Hello,
je ne suis pas sûr que tu puisses faire des boucles au sens où tu l'entends. Par contre, tu peux faire des répétitions de motifs : il faut sélectionner la partie à boucler puis aller dans Effets > Répéter. Ce n'est pas une vraie boucle, simplement une insertion du même motif plusieurs fois de suite dans ton projet... mais bon c'est un peu moins souple...
A+
0
TJOO
Gin2323
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 02/01/2006 à 16:13:48
Merci pour ta réponse mais donc c'est pas possible avec une piste audio de la faire passer en continu? (en boucle quoi)
0
tjoo
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 02/01/2006 à 16:23:44
Je me suis amusé à googliser sur ce sujet car ta question me parait intéressante, et j'ai trouvé quelque chose.
En fait, tu peux boucler la piste audio en sélectionnant la partie à boucler (toute la piste si c'est tout le morceau) et au lieu de cliquer simplement sur play tu appuies sur SHIFT avant. Quand tu laisses la touche SHIFT enfoncée, tu verras que le bouton PLAY se transforme en bouton "boucle". Alors si tu cliques sur ce bouton, la partie sélectionnée jouera en boucle
A+