Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/02/2006 à 17:06:52Problème export Wave avec Audacity.
Bonjour @ tous et toutes,
depuis peu ai un petit (qui est trop gros à mon goût) problème d'export en fichier Wave avec ce super éditeur qu'est Audacity.
Explication: j'importe un fichier wave duquel je désire tirer quelques extraits, en gros je sépare le fichier en plusieurs petits fichiers waves.
-import du fichier wave
-sélection de la zone du fichier que je désire séparer du reste (je place les repère à gauche et à droite de la sélection, celle ci apparait en surbrillance)
-j'exporte la sélection en wave (Fichier", "Exporter la sélection...")
Et là, surprise, dès que j'ouvre l'extrait soit j'ai bel et bien l'extrait mais celui-ci est suivi d'un silence pouvant aller jusqu'à la fin du morceau original soit je n'ai non pas l'extrait sélectionné mais la totalité du fichier original.
Ce phénomène est apparu il y a peu de temps, bug aléatoire ou mauvaise manip de ma part?
Y a-t-il une solution ou le plus simple est de réinstaller Audacity?
Merci de votre aide et bonne zique!
@+
elbab
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 19/02/2006 à 18:29:12
Bonjour,
J'ai extactement le même problème que toi.
Version Windows 1.2.4 ou 1.3beta.
Ca ne le fait qu'en export Wav (que ce soit export ou export de la sélection).
0
cris 22
126
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 20/02/2006 à 09:43:41
Ok
Faute de temps, je n'ai pu assez suivre les messages de la liste des utilisateurs pour voir si ce problème avait déjà été rapporté.
Je vais assurer le relais vers l'équipe de développeurs.
Christian Brochec
traducteur d'Audacity
Assistance française d'Audacity
0
Christian
Seaman
4155
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4Posté le 22/02/2006 à 11:26:26
Citation : avait déjà été rapporté.
Je vais assurer le relais vers l'équipe de développeurs.
Merci beaucoup Cris !
Et un autre grand merci pour l'aide que tu apportes à ce forum!