Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audacity Audacity [Freeware]
Photos
1/6
Audacity Audacity [Freeware]

Yves Brochec - Audacity - Fichier lame -

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 694 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Yves Brochec - Audacity - Fichier lame -
Bonjour,
Malgré l'aide sur le forum de af en ce qui concerne l'nstallation du fichier "lame" , et ce malgré mes tentatives de vous envoyer un post sur le forum de AUdacity, concernant le sujet traité , voir le thread sur le MP3.
Vous serait-il possible d'aller un peu plus loin dans vos explications concernant les difficultés à extraire et installer le fichier lame après télèchargement . Car vous parlez des "codecs" , mais comment faire pour contrôler la compatibilité de ces codecs .?
Merci de vôtre réponse .
2
A partir du fichier lame récupéré, vous le dézippez dans un répertoire précis. Dès lors, il vous suffit de cliquer sur 3exporter en MP3" dans Audacity. On vous demandera d'indiquer la localisation du lam_enc.dll. Il vous suffira de le faire une unique fois. Après un passage par le forum, je n'ai vu aucune mention de codec, ce qui n'a d'ailleurs aucun sens ici puisque le lame est un codec MP3.
Christian
3
Oui , merci pour vôtre réponse .
Je parle du thread sur le Forum de Audacity concernant le post de babar mais le sujet est : importation des données Raw... mille excuses . J'en perds mon latin ...avec ces fichiers !
Bien que Audacity est le premier logiciel audio que j'utilise , et j'ai effectué quelques montages de fichier diffèrents - mais sans trop savoir comment , mais ça marche et c super !
Les conversions de fichiers sont certainements moins compliqués qu'il n'y parait et je ne manquerais pas de vous en faire part dès que j'aurais éclairci la situation de ce côté ... je l'espère !
Une idée peut-être interressante à développer dans le cadre pédago - FAQ ou forum .
En tous les cas , félicitations pour vôtre disposition à nous informer , surtout bénèvolement .