Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audacity Audacity [Freeware]
Photos
1/6
Audacity Audacity [Freeware]

Logiciel pour banque de rythme

• 7 réponses
  • 3 participants
  • 2 534 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Logiciel pour banque de rythme
Hello,
je recherche un logiciel genre boite a rythme simple pour un bitos comme moi qui permet d'avoir des centaines de rythme en memoire en boucle pour pouvoir jouer de la gratte dessus.
en fait comme ce l'on retrouve dasn des claviers arrangeurs(rock,bossa,funk...)
je ne retrouve pas ca dans cubase ni dans audacity et je n'ai pas trop envi pour le moment de de faire composer une ligne avec des pattern..
merci a vous..
2
Tu as l'arrangeur Box in the Band où à partir d'une grille d'accords tu peux choisir différents styles.
Sinon, tu as aussi, tout simplement, les fichiers midi que tu peux trouver dans les sites dédiés. Rn plus c'est gratuit, il faut juste aller les chercher. Et là rien ne t'empèche de conserver seulement la partie basse et batterie.
3
:coucou:

Essaye JAMSTIX .... C'est un batteur virtuel extra sous forme de VST ... Aucune prog à faire quasiment si ce n'est choisir le style de groove au départ ...En mode FreeJam c'est idéal pour des plans bien barrés mais toujours "in" ....

Ce soft est magique ... :aime2:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

4
Merci c'est dans le style grove agent ???
donc désolé pour ma question de neophyte) mais un logiciel autre qu'un vst apparamment ca n'existe pas ??
5
Pfff ....

Jamais contents les gens ....

Tchao ... :zzz:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

6
:clin: thanx je vais essayer!! :bravo:
7
:oo: salut mais jamsty et spayant 100 dollars??
ou alors j'ai zappée un episode
merci
8
:D: up du soir bonsoir!!