Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audacity Audacity [Freeware]
Photos
1/4
Audacity Audacity [Freeware]

Sujet PQ editing (découpage d'1 morceau en pls titres)

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 646 vues
  • 2 followers
1 PQ editing (découpage d'1 morceau en pls titres)
Je cherche un prg de gravure de CD me permettant de mettre des repères ou indications de morceaux.

En clair : j'ai un morceau planant de 70 minutes. Je voudrais le découper en un certains nombres de titres sans le découper pour éviter les coupures sonores. A l'époque j'ai eu le prg Win On CD qui le faisait. Avec XP cela ne marche plus.
On m'a dit que WAVELAB et SOUNDFORGE avait cette fonction mais au prix où c'est et pour 1 morceau çà fait cher l'option.

QQun peut-il m'aider :?:

Dide

2
Pour l'avoir fait plusieurs fois, n'importe quel programme de gravure permettant de choisir la durée de blanc entre deux pistes (et donc de la réduire à zéro) suffit. Pour ma part j'ai utilisé trois versions différentes de Néro et (je crois) Easy CD Creator.

Christian Brochec, traducteur
Assistance francophone d'Audacity
christian@audacityteam.org
Forum francophone :
http://audacityteam.org/forum/viewforum.php?f=7
Christian
3
Supprimer les blancs entre les morceaux ne me convient pas puisqu'il s'agit d'un seul morceau... sauf si je prédécoupe à partir de cubase. Dans ce cas j'aurai plusieurs morceaux entre lesquels je peux supprimer les blancs = d'accord.
Mais, dans ce cas je risque sans doute de couper les sons tout net et les collages entre morceaux risquent de ne pas être très jolis jolis.

Je viens de de télécharger un prg de SONY sur le net et la fonction existe mais je ne suis pas encore parvenu à utiliser la fonction en question = je place les indicateurs de "morceau suivant" mais lors de la gravure il n'en n'est pas tenu compte et je me retrouve à nouveau avec un morceau de 70 minutes... :furieux:

Dide