Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audacity Audacity [Freeware]
Photos
1/4
Audacity Audacity [Freeware]

Sujet Comment enregistrer la sortie generale avec audacity?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 730 vues
  • 3 followers
1 Comment enregistrer la sortie generale avec audacity?
Salut à tous.
J'ai acheté réçament un TONE PORT UX1.Mon souci c'est que je ne peu plus enregistrer le son "generale" dans audacity.Exemple :
Je ne peu pas enregistrer le son d'une vidéo youtube par exemple...alors que je peut recuper tout ce qui vient du TONEPORT.J'ai un pc portable , et si je vait dans la config et que je déclare la carte son du pc en enregistrement et que je selectione la sortie wave , sa marche pas non plus...
quelqu'un a une solution?
2
Salut

Dans ton gestionnaire de son de Windows, il faut plutôt sélectionner en enregistrement le "Line in" ou le "Aux" :?!:

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

3
Salut et merci de ta reponse...
Je ne peu pas selectionner la source d'enregistrement dans la table de mixage windows...ET oui , avec le TONEPORT , il ne reste plus qu'un reglage de volume d'enregistrement
J'ai oublié de vous dire que j'avais dix de MAO derriere moi.Si le truc avait été aussi simple que ça , je n'aurai pas posté....lol ! !
Merci pour ton aide.JE continu les recherches...
4
Meme problème !

Si quelqu'un a une solution a

www.myspace.com/stazma

http://soundcloud.com/stazma-the-junglechrist

5
Je ne connais pas le Tone port, mais d'une manière générale, l'enregistrement de la sortie générale dépend uniquement de la carte son et de son pilote. Si elle ne propose pas "Stéréo mix", What U hear" ou autres, rien à faire.Et Audacity n'y est pour rien.
La seule manip est matérielle : brancher un cordon jack 3,5 stéréo (type casque de baladeur) de la sortie ligne dans l'entrée ligne, régler le volume de sortie et le niveau d'enregistrement. Ça devrait marcher.

Christian Brochec
Traducteur et assistance francophone d'Audacity
Christian