Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Audacity Audacity [Freeware]
(12)
Déposer un avis
Où acheter Audacity [Freeware] ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Comment trouver la durée d'un sample en millisecondes avec audacity ou peut-etre autre chose?#1
Salut tout le monde

Voilà j'ai un blèmes je ne comprend pas comment trouver la duréée d1 sample en millisecondes avec pour but de trouver son bpm via un calculateur(ndlr:deepsound)j'espère de l'aide de votre part car je suis débutant et j'ai plutot du mal a comprendre tous ce bins.
Merci d'avance.ced
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
C'est assez compliqué: tu sélectionnes ton échantillon, tu descends le regard de qqs cm (selon la taill de la fenetre d'audacity et/ou de ton écran), et tu regardes en bas: il y a écrit sélection, puis la durée en min:sec:ms ;)
Merci pour cette réponse...limpide et désolé pour...ma défience abruticovisuelle :oops: :oops: :oops: .
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
Le screenshot ci-dessus affiche justement "0" en guise d'exemple.