Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/11/2009 à 17:09:08message d'erreur avec Peak Pro 6
bonjour, je rencontre une erreur à l'enregistrement des mes pistes avec Peak pro 6 : "Save failed Peak did not save this audio document ! you may not have enough free space on the choosen dosk to save this audio document" ce qui est faux, bien sur. j'ai essayé dans plusieurs formats d'enregistrement, rien n'y fait. quelqu'un aurait une solution ? j'ai effectué une mise à jour du produit, même prob.
merci Xav
[ Dernière édition du message le 11/11/2009 à 17:10:31 ]
Apparement, il ne trouve pas assez d'espacz libre pour sauvegarder ton fichier sur lequel tu as travaillé . Essaie de déterminer un autre endroit de sauvegarde depuis les Préférences de PEAK _
0
sarco
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 11/11/2009 à 17:22:08
oui, j'avais bien compris le message, l'anglais ne me gène pas. ce qui me gène c'est que quel que soit le disque dur de destination, le format choisi pour l'enregistrement j'ai cette réponse. mon disque principal a 58 Go libres, les autres ont 120 et 150 go libres. là n'est donc pas la source du probleme. je cherche depuis un moment mais je trouve pas. ah oui, c'est donc la version pour Mac, je suis sous Mac OSX 10.5, je l'avais pas précisé. (je ne sais meme pas s'il existe une version pc de ce logiciel…). j'ai une version 3.2 qui enregistre normalement mais qui ne possède pas les fonction d'égalisation qui m'intéressent, je remixe des vieilles k7 audio, enregistrements de répétitions et de lives de groupes.
xav
0
sarco
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 16/11/2009 à 09:17:08
et donc, personne n'a rencontré ce problème auparavant ?
0
klouk
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 04/12/2009 à 14:46:48
salut,
j'ai également le même problème avec Peak 6. as-tu trouvé une solution ? merci.
0
sarco
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
6Posté le 04/12/2009 à 18:08:03
hélas non ! il semble que personne ne veuille répondre ou bien, à part nous deux, pas un chat n'a rencontré le souci.
On reste en ligne, je vais aller sur d'autres forums pour narrer mon problème. à bientôt sur ce forum…