Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Codemusicians LoopJam
Déposer un avis

Argus du Codemusicians LoopJam

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter LoopJam ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Friday's Freeware: LoopJam et Rescue

• 12 réponses
  • 9 participants
  • 2 453 vues
  • 8 followers
Friday's Freeware: LoopJam et Rescue
Les amateurs de remix vont pouvoir s'en donner à coeur joie ce week-end, grâce à Loop Jam, un slicer de boucles en open source.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
ne fonctionne pas pour moi :((( je suis sous vista et impossible d'installer le prog:nawak:

Essaie d'executer l'installeur/le programme en retro-compatibilité/mode windows XP, (clic droit > propriétés du programme).

http://soundcloud.com/mushinsounds

voila ce que ca me fait malgré la retro compatibilité

http://data.imagup.com/12/1175020613.jpg
Essaie d'installer le programme ailleurs que dans Program Files (par exemple C:\LoopJam)
c'est bon j'ai changé la directory et ca fonctionne.

Merci les gars pour votre aide.
On peut dire que cette semaine on n'Est choyé !

www.wsproaudio.com

Super sympa, loopjam!

Reste plus qu'à pouvoir:
- ré-assigner librement ses touches de clavier (l'assignement par défaut est prévu pour du qwerty...)
- affecter des touches au lancement d'effets
- piloter LoopJam via un clavier midi
- l'intégrer dans une DAW comme un VST ou via ReWire

Comment ça, j'en demande beaucoup? :-D

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

c'est dommage effectivement qu'il peu pas intégré la forme vst ! est-ce possible par un contournement quelconque ?

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

Il y a un mode d'emploi qui existe?car pour l'instant j'y comprends pas grand chose
Comment assigner les boucle?Connaitre le tempo ETC...
très sympa ce petit freeware..............seul bémol : impossible d'importer ces boucles personnelles en wav ( ou autres ).................ggrrrr.

(...)

bon en fouillant un peu il y a le lp converter...j'essai d'installer çà.

(...)

ok lp converter fonctionne parfaitement sur win8 32 bits.bien respecter la démarche d'installation.
à vous de jouer !!!!
pour ma part des chants grégorien sur un beat hard trance, ou encore du justin bieber sur gabber thunderdome !!!! mouais................

(...)