Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet échange de bons procédés

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 372 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion échange de bons procédés
Veuillez m'excuser pour le cotés "campagne" de l'annonce que voici :

Je cherche des contacts pour échanger des conseils (assez pointus) sur le travail du son (audio et programation), en échange de réalisation de tous types de samples (en prise de son accoustique,basse, basse accoustique fretless(peu sonnez comme une contrebasse selon la prise de son), stick shapman, batterie, instruments traditionnels chinois(guzheng, pipa).
(ou encore tous type de son "concrets", j'ai tout ce qui faut pour repiquer ca proprement.
En gros, vous me donnez un ton, un rythme, une mélodie, un instrument parmis
ceux ci et on vois ce qu'on peut faire. (dans la mesure ou on ne me demande pas un solo en sweeping en triple croche sur du 240 à la basse :)

Que les interessés se manifestent!!

Merci d'avance
2
Salut code-barre !
T'as des exemples ? Je capte rien a ta requète

Citation : En gros, vous me donnez un ton, un rythme, une mélodie, un instrument parmis
ceux ci et on vois ce qu'on peut faire



agogo , Balafon , 6/4 : tu m'envois un sample , c'est ca le principe ?
3
Salut!

En gros c'est ca.

Disons que je te joue, t'enregistre et de file le fichier audio.
On bien je joue un mélodie que tu aura programmé, avec un instrument accoustique que tu n'as pas, ou dont tu ne sais pas jouer.
4
Salut!

En gros c'est ca.

Disons que je te joue, t'enregistre et te file le fichier audio.
On bien je joue un mélodie que tu aura programmé, avec un instrument accoustique que tu n'as pas, ou dont tu ne sais pas jouer.
(un instu parmis ceux que je propose)
5

Citation : Salut!

En gros c'est ca.

Disons que je te joue, t'enregistre et te file le fichier audio.
On bien je joue un mélodie que tu aura programmé, avec un instrument accoustique que tu n'as pas, ou dont tu ne sais pas jouer.
(un instu parmis ceux que je propose)



cool.
J'attends mon petit pattern de percu. :mdr: