Sujet de la discussionPosté le 14/02/2008 à 16:20:03Bug adobe audition
Salut à tous!
J'ai un problème avec adobe audition version 3.
J'ai des coupures à l'enregistrement et donc à la lecture d'à peine une seconde mais qui rendent évidemment inutilisables les séquences.
Quels que soient les méthodes d'enregistrement (microphone, guitare..)
Je suis sous vista et j'ai le même problème dans adobe première cs3 alors que le reste du logiciel fonctionne trés bien.
Dans audacity, aucun problème non plus, enfin si mais d'autres..
J'ai un asus portable équipée d'une realtek hight définition si cela peut vous aider.
j'éspère qu'il ne s'agit pas d'un problème de compatibilité, avec xp ça marchait trés bien, enfin j'avais pas encore audition.
je vous remercie d'avance. Leon.
3 chose
- si ta le raiseau sans file il se peut que cela crée des coupure
- L'antivirus peut lui aussi cosé certain problème ( oublie pas de le réanclancher
- Il te faut un driver asio si tu n'en à pas.
Salut bon en fait je comprends rien à l'asio. je l'ai eu avec fruity loops 7 mais dans audition, ou dans première cs3, lorsque je le sélectionne aucun matériel n'est détécté.
J'ai pu voir qu'il y avait ce panneau de configuration asio mais pareil, j'y comprends rien. Dois je mettre le fichier asio dll dans audition..
j'ai une autre question si ça ne te dérange pas. je ne parviens pas à utiliser les samples de batterie de fruity loops 7. Je peux les placer dans le panneau de son mais il n'y a pas de son.
Leon.
Salut je profite du post parce que j'ia également un beug avec adobe audition (que se soit le 2.0 et le 3.0). Dès que je charge le logiciel une fenètre s'ouvre et me met :
"Pour reprendre votre travail là où vous l'avez laissé, redémarrez le programme.".
Je relance donc le logiciel et sa ne marche toujours pas ! J'ai désinstallé et réinstallé mais rien y fait !! il y a toujours cette fenètre ...
Aidez moi s'il vous plait j'ai vraiment besoin d'adobe audition !