Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Acid VS Cubase sx

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 490 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Acid VS Cubase sx
Hello a tous !


j'ai l impression quand je fais tourner 3 loops ds Acid et que je fais tourner les meme dans Cubase sx que le son est plus clair et puissant ds acid !!

impression ou réalité ..?? :|
2
Acid a pour reputation de compresser un peu le son. Cependant avec les nouvelles versions la qualité c'est nettement ameliorée. Quelle version as tu?
3
L'editeur n'a rien a voir là dedans, apres c sur que si acid compresse a la base le sample là c autre chose... Pas normal d'ailleurs ... :oo:
c ta carte son qui va jouer ton sample, le son doit etre le mm dans n'importe quel editeur...
Et cubase sx a mon avis est plus interressant qu'acid et surtout plus complet...
Apres,a voir ce que tu cherches a faire ...
musicalement...

Nino...
4
C'est vrai que tu ne peut pas comparer ACID et CUBASE !

Ils n'ont pas la meme fonction de base !
Maintenant pour le son , je ne pense pas qu'ACID sorte un meilleur son que CUBASE ! :oo: :oo: ( il est peut etre + " fort " mais c'est tout ! )

Mais c'est sur que si tu ne te sert de CUBASE que pour utiliser des samples ou des Loops , il vaut mieux ACID ( principale fonction ! ) :clin:

5
Y'a pas photo. Acid, c'est essentiellement pour faire de la musique en puzzle et Cubase, c'est un véritable studio :clin: Cela m'étonne que le son soit meilleur dans acid, vu la qualité du moteur audio de Cubase :8O: