Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le son se dégrade!

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 729 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Le son se dégrade!
Bonjour à tous!
Voila j'ai un problème de son lors de l'enregistrement de ma guitare (électrique sur vox da5) avec audacity, ou autre.
Pas de problème en jeu solo, le son reste normal, mais lorsque j'enregistre en gros accords répétés rapidement, le son enregistré à la lecture se dégrade horriblement avec un ajout d'espece de chorus, flanger bizare avec une baisse de son. A savoir qu'il n'y a aucun effet activé sur l'ampli.
Je branche mon ampli (via sortie ligne) sur la prise micro de mon portable (j'ai pas d'entrée ligne mais c'est pareil).
A y rien comprendre!
Autrechose je ne parviens pas à enregistrer sur la même piste, à la suite donc avec audacity.. Le logiciel m'en crée à chaque fois une nouvelle. Je trouve pas..
Merci pour votre aide.
Leon.
2
J'ai eu ce problème avec ordi portable il y a qqs années (dégradation au bout de qqs secondes mais pas tout de suite)
et maintenant je le refait de temps en temps avec un ordi plus récent, aucun problème de ce type...je pense que ça vient de la carte son intégrée.
3
Ca doit faire une boucle,il enregistre,il lit ce qu'il enregistre , etc......

cherche par la.

2, c'est pour pas enregistrer dessus la première piste,pas grave, tu prend le 2eme fichier et tu le pose a la suite du 1er, puis tu suprime la piste2.

mieux,tu achete music studio 2008 il fait tout ca bien pas cher......

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

4
Salut!
Music studio a l'air sympa en effet. Je trouve audacity à chier en fait. On a jamais vu ça de pas pouvoir enregistrer à la suite simplement. Une merde.
Pour mon problème de dégradation du son, je trouve pas. Surtout je vois plus ou chercher..
Merci.