voici mon problème :
j'utilise reason 2 et lorsque j'écoute mes compos sur ma platine laser, je m'aperçois que le son général me plait lorsque les treebles sont à +8db (habituellement le réglage est +2db)
J'aimerais donc savoir comment arriver à traiter mon son avec Soundforge pour ne plus à avoir à augmenter les treebles sur mon ampli ?
Merci de vos réponses
Denis
FREAKENCY STUDIO NICE
587
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
11 Octobre 2003 à 18:06
#2
Utilise un plug equaliseur!
FREAKENCY STUDIO
subversive
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
07 Novembre 2003 à 20:05
#3
Menu ->>process->> EQ ->>graphic ->> et la tu met autant d'aigu que tu veux
blonde_caniche
527
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
09 Novembre 2003 à 23:43
#4
Il me semble également qu'un bon EQ devrait faire l'affaire, mais c peut etre aussi que le mix a la base est mal reglé au niveau des aigus ...