Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Editeur audio mac gratos?

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 440 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Editeur audio mac gratos?
Bonjour a tous! Je cherche desespéremment un petit éditeur audio pour os9 gratos ( bah ouais... )... je sais qu'il en existe sur pc mais sur mac? j'ai pas les moyens de me payer peak et c'est pour une utilisation occasionelle, juste pour pouvoir couper et fabriquer des samples. j'ai seulement cubase vst et on peut pas dire que ce soit tres pratique la dessus... quelqu'un pourrait m'aider à trouver ça? si ça existe tout du moins... :clin:
Audiofanzine Football Club
2
Bon je viens de trouver un petit truc sur mac music... je vais essayer ça voir ce que ça donne...
Audiofanzine Football Club
3
Ouais bah bof bof... ça l'fait pas... :??:
Audiofanzine Football Club
4
C'étai quoi? SndSampler ?
Sinon tu as le SonicWorx de Prosoniq (du Prosoniq et gratos!!!)

Sinon fouille pour les autres freewares et sharewares mac audiotools.

Tu devrais pouvoir le faire également avec Quicktime si je ne m'abuse si c'est juste pour couper.

Chuuuutt!

5
Oui c'était sndsampler. je vais essayer sonicWorx. Merci beaucoup!
Audiofanzine Football Club
6
Os 9
-> protools free
ça marche bien !
7
Et c'est plus pratique que cubase? parce que je suis vraiment pas doué pour tout ce qui est sample... par exemple pour repiquer une caisse claire, j'enregistre 10 seconde d'un vynil dans cubase ça me fait un fichier audio, mais après c'est un peu galère pour couper précisément la caisse claire et l'exporter... ou alors je m'y prends mal ce qui est une possibilité :bravo:
Audiofanzine Football Club
8
Tu as une édition graphique sur chaque piste, tu peux découper avec un gros zoom !
il a aussi un repère temporel par mesure sur tu utilises le midi aussi
9
Ok merci jimi! :clin:
Audiofanzine Football Club