Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion CoolEdit >> comment parametrer les options pour enregistrer des sons joués sur mon PC ???
Salut !

voilà j'utilise CoolEdit surtout pour faire du montage audio à partir de sons que j'enregistre directement depuis mon PC ( sons provenant d'un dvd, du web, d'une vidéo, d'un cd, n'importe quoi ... )

j'ai un problème, je viens de réinstaller le soft et je n'arrive plus à le paramétrer pour qu'il enregistre le son qui sort de mon PC - j'avais déjà réussi à lui forcer la main, j'arrivais à enregistrer ce que je voulais.
j'appuyais sur Record dans CoolEdit et puis sur Lecture dans le lecteur où il y avait le son que je voulais chopper

parcontre ça enregistrait tout ce qui se passait sur mon PC, si j'avais un bip de MSN (par exemple) il s'enregistrait sur la piste ! c'était un peu bourrin, mais je m'en sortais

mais là je ne me rappelle plus comment j'avais paramétré les options Device Properties et Device Order ( peut etre un autre truc aussi ? ) je ne sais meme pas ce que ça veut dire !

j'ai une carte son de base intégrée, Realtec HD Audio, et je ne sais pas si je dois la mettre dans WAVE IN ou WAVE OUT ? en 1st ou 2nd ? et c'est quoi l'autre truc qui apparait dans les device, Wave Mapper ??? et c'est quoi aussi la case à cocher "Use this device in Edit View" ?

bref je suis un peu perdu j'ai testé plein de combinaisons possibles mais ça ne marche point
donc je vous demande l'aide, parceque là, tout seul, je sens que je ne vais pas m'en sortir
2
allez un petit déterrement de sujet ne fait jamais de mal