Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème avec des instruments EXS sur Logic Pro 9

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 505 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème avec des instruments EXS sur Logic Pro 9

Bonsoir à tous, d'avance merci à ceux qui prendront le temps de répondre et de lire...

 

Alors voilà, j'ai un soucis avec Logic Pro 9, j'ai eu beau éplucher les forums hier soir, le problème persiste...

Je travaille actuellement avec un clavier maître Axiom M Audio 49, et je ne possède que les instruments logic ( vous me direz c'est pas mal ) . J'ai voulu en installer des autres pour le EXS24 , seulement voilà :

J'ai eu beau mettre le fichier Exs. dans Sample Instruments ou Plug In  Settings -> EXS24 et les fichiers audio dans l'un ou l'autre avec le même nom ou regroupés dans des dossiers portant le même nom , quand j'ouvre logic, le EXS ne les reconnaît pas... Et quand j'essaie de charger le réglage, je les ai bien en visuel, mais grisés ... donc intouchables...Et franchement je vois pas trop quoi faire...J'ajoute ces précisions je ne sais pas si il y a quelconque rapport :

 

- Je ne travaille que depuis le disque dur interne, pas de chemin externe ou de racourcis à emprunté

-Mon Logic a été acheté sur l'App Store ( paraît qu'on ne le trouve pas le 9 , c'est ce qu'on m'a dit au magasin apple )

 

Je vous remercie !! icon_smile.gif

 

Gianmarco

[ Dernière édition du message le 21/08/2012 à 22:00:04 ]

2

Up please, j'ai toujours pas réussi à résoudre le problème icon_sad.gif