Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Sujet de la discussionPosté le 22/07/2004 à 16:19:38Couper un sample sans prise de tête
Salut
j'aurais voulu savoir s'il existe un logiciel qui permet de couper un sample (prendre 2 mesures par exemple) sans avoir à trop se prendre la tête pour que la boucle soit bien carrée.
En fait je voudrais créer des boucles afin de les jouer dans live. Donc si il y avait un logiciel qui pourrait simplifier la découpe de la boucle ça me permettrai de gagner du temps.
Citation : j'aurais voulu savoir s'il existe un logiciel qui permet de couper un sample (prendre 2 mesures par exemple) sans avoir à trop se prendre la tête
si t'as ce genre de logiciel je ne saisi pas ton pb
0
sauleside
7952
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
6Posté le 22/07/2004 à 17:37:58
Citation : si t'as ce genre de logiciel je ne saisi pas ton pb
+1 l'est très facile wavelab surtout kand il s'agit juste de découpe et de looping
0
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
sir_fry
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 23/07/2004 à 09:12:10
Peut être les nouvelles versions simplifient les choses (j'ai wavelab 2.0)
Je trouve ça quand même un peu fastidieux de couper un sample.
ça doit être possible d'avoir un logiciel qui te calcule la vitesse et repère les temps non ?
0
Anonyme
521397
8Posté le 23/07/2004 à 09:27:01
Ben avec live tu peux replacer les temps sur une boucle je crois non???