Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Meilleur enregistreur 4 pistes simultanés avec faible ressources CPU ?

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 391 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Meilleur enregistreur 4 pistes simultanés avec faible ressources CPU ?
Je viens d'acheter l'Omnistudio USB de M-audio et je cherche un logiciel à installer sur un portable P3 - 500 Mhz - 256Mb RAM - Windows 2000. Je voudrais enregistrer des concerts en 4 pistes simultanés. Donc, vu le matos, il me faudrait un logiciel qui puisse enregistrer ces 4 pistes en simultanés, qui puissent être léger en ressources CPU et qui puisse reconnaitre les drivers ASIO.
Je sais qu'il a y Nuendo, Samplitude Pro, SawStudio mais ce sont des usines à gaz pour studio, alors que pour mon petit portable, pas besoin d'editeur de course, car de toute manière je transférerai mes fichiers sur ma station de travail audio.

Quelqu'un peut-il me tuyauter ?
2
Salut,
voici un lien qui devrait te faire plaisir. : http://www.kreatives.org/kristal/index.php un bon petit soft pour faire du multitrack en recording, compatible asio. et gratuit, que demander de plus :)
3
Merci Agon,
Il semble très interessant !
Reste à savoir si cette version 1 est suffisamment stable pour ne pas rater un enregistrement de concert live !
Je vais l'essayer de ce pas
A+