Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
i3 DSP Quattro 4
Photos
1/11
i3 DSP Quattro 4

Editeur audionumérique de la marque i3

Prix public : 79 € HT

Commentaires sur le test : Audio Quattro

• 45 réponses
  • 15 participants
  • 8 997 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Audio Quattro
Audio Quattro
Des arrivées, des départs... Le monde de l’éditeur audio sur Mac subit pas mal de mouvements ces temps derniers. Alors que toujours fidèle au poste, DSP Quattro ne cesse d’être mis à jour. Est-il devenu l’incontournable sous OS X ?

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bonjour,

Quels sont les meilleurs algos/logiciels de pitch shift et de time stretch actuels ?

Merci !
3
TimeFactory2 de Prosoniq, Amazing Slow Downer de Roni Software, Melodyne de Celemony et Radius d'iZotope.

Voir aussi ça, même si ça commence à dater : https://fr.audiofanzine.com/pitch-shifter-time-stretcher/editorial/dossiers/de-l-etirement-et-de-la-hauteur-partie-1.html

[ Dernière édition du message le 19/11/2012 à 15:04:52 ]

4
Bravo pour le test de cet outsider mis sur le devant à l'arrêt de Peak.

Le prix est plus que raisonnable
5
Les utilisateurs peuvent ils décrire dans quels contextes ils utilisent ces outils d'édition.
Malgré les deux récents articles je ne suis toujours pas sûr d'avoir compris.
6
Surtout pour faire un master ... éditer des boucle audio ! je ne voie que ça !

www.wsproaudio.com

7
Pour info, voici la liste des fonctions disponibles dans l'éditeur audio de Logic, dans DSP Quattro et Peak.
Ça peut peut-être donner une idée...

16029401LogicFunctions.jpg

85398801DSPQuattroFunctions.jpg

90163601PeakFunctions.jpg
8
Citation de Narayann :
Bonjour,

Quels sont les meilleurs algos/logiciels de pitch shift et de time stretch actuels ?

Merci !

Audiosculpt (Mac uniquement) est impressionnant de ce point de vue !
9
Ah, Audiosculpt.
Pas eu l'occasion d'essayer encore.
10
Question bête... Ils proposent un tarif intermédiaire cross-upgrade pour les utilisateurs d'autres éditeurs audio. Est-ce que c'est juste une réduction incitative ou est-ce que ça nécessite de rendre la licence de son autre éditeur pour en bénéficier ?