Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
i3 DSP Quattro 4
Photos
1/11
i3 DSP Quattro 4

Editeur audionumérique de la marque i3

Prix public : 79 € HT

Sujet Commentaires sur le test : Audio Quattro

  • 45 réponses
  • 15 participants
  • 8 892 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur le test : Audio Quattro
Audio Quattro
Des arrivées, des départs... Le monde de l’éditeur audio sur Mac subit pas mal de mouvements ces temps derniers. Alors que toujours fidèle au poste, DSP Quattro ne cesse d’être mis à jour. Est-il devenu l’incontournable sous OS X ?

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Bonjour !

Je profite de cette annonce pour poser quelques questions :
Cet éditeur audio a l'air vraiment intéressant, est ce que le prix serait susceptible d'augmenter ? Pour savoir si je le prends bientôt ou si je peux attendre CAR,
Enregistrant, composant sur Ableton Live (niveau débutant/ intermédiaire) j'ai bien l'impression qu'un " Mastering " efficace ne pourrait se faire dnas ce DAW mais bien sur un éditeur (ou bien n'ai je pas assez creusé Live pour découvrir quelques capacités de mastering efficaces ?). J'ai Cubase WaveLab LE 7 pour le moment, alors au lieu de passer sur WaveLab 7, ne serait il pas plus judicieux d'acquérir Quattro ?

Merci beaucoup, super article !
12
Le mieux pour les questions de tarifs et de crossgrade, c'est de le contacter directement :

http://www.dsp-quattro.com/dspquattro/Site/Support.html
13

Sleepless, tu as besoin de sommeil !  mrgreen 

Au rayon des éditeurs audio historiques pour Mac, tu as oublié celui qui fût sans doute le plus répandu dans les studios de mastering à une époque, j'ai nommé Sonic Solution.

Et pour les éditeurs plus modestes, il y avait Wave Editor, récemment remplacé par Triumph (wouarff).

JM

14
Citation :
Sleepless, tu as besoin de sommeil !


Oui !
Merci pour la piqure de rappel Sonic Solution (y'a parfois des trucs évidents qui ne nous reviennent pas en tête au moment où il le faudrait...).

Je n'ai pas parlé de Triumph, pensant en faire un article à un moment ou un autre.
15
16
17

Pure bise que je suis ces temps-cis, j'avais lu un peu vite et cru qu'Audio Quattro était le nom du bouzin eek

Bon, je retourne me coucher...

JM

18
Test intéressant merci...

Par contre petite précision qui est d'ailleurs valable pour d'autres tests ou infos sur les produits listés sur AF...

C'est pas 79 euros la licence...enfin si mais HT...

TTC c est plutot dans les 95 roros si on commande via le site... j'étais près à passer à la caisse mais j'avoue çà m'a un peu freiner, question de principes et d'achats autres qui du coup passent en priorité (certaines offres ne sont valables qu'un temps)

Ah oui une petite question technique pour finir: c'est possible d'enregistrer le son de videos youtube ou autre streaming directement dedans le logiciel ou faut passer par soundflower par exemple ? C'est surtout pour sampler des dialogues de films en fait...

Merci bien.
"Comme la vitesse de la lumière dépasse celle du son, beaucoup de gens paraissent éclairés avant d'avoir l'air con"
19
Effectivement, je n'ai pas pensé au TTC, désolé.

Quant au son des vidéos internet, non, tu ne peux pas l'enregistrer direct dans DSP Q.

Si tu fais beaucoup d'enregistrement de ce type, je te conseille Audio Hijack Pro.
20
J'ai mis le prix en hors taxe, vu que ça reste intéressant pour les pros qui peuvent acheter comme ça. ;)

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?