Citation : Ce genre de question est interdit ici (relis la charte)
donc si j' ai acheté un programme, mais que malheureusement le manuel n' est qu'en Anglais, langue que je maitrise tres mal, et que je cherche desesperement une version francaise, il m 'est interdit de le demander sur AF
bizarre cette charte. Je vais aller la lire pour voir si tu l' as bien lu ;)
C'est M-Audio qui le distribue. Je viens de les appeler, ils disent que la version française du manuel est incluse à quelques exceptions près dans la boîte de Reason.
Ecris leur à info at m-audio-france.com (changer le at en @) avec ton numéro de série et le magasin où tu l'as acheté, ils t'enverront la version française.
Citation : donc si j' ai acheté un programme, mais que malheureusement le manuel n' est qu'en Anglais, langue que je maitrise tres mal, et que je cherche desesperement une version francaise, il m 'est interdit de le demander sur AF
Si c'est le cas, tu contactes le distributeur en France qui est tenu de te la fournir (c'est obligé par la loi française).
Tu comprends pourquoi on interdit ces questions sur nos forums : si c'est pas une version warez, tu peux avoir la doc en un coup de fil. Si c'est du warez, la question n'est pas la bienvenue sur nos forums. Dans les deux cas, la question n'a pas à être posée sur nos forums.
Citation : C'est M-Audio qui le distribue. Je viens de les appeler, ils disent que la version française du manuel est incluse à quelques exceptions près dans la boîte de Reason