Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios ReCycle 2.0
Photos
1/4
Reason Studios ReCycle 2.0

Editeur audionumérique de la marque Reason Studios appartenant à la série ReCycle

Drum kit

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 030 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Drum kit
Je me sui HT ReCycle 2.0 ce jour et je sé po comment faire mé propre drumkit pour les assembler dans cubasis go

merci d'vance pour vos réponses^^
2
1:t'importe ton sample dans recyle,ensuite dans la case "bars"tu met le nombre de mesure de ton sample,ensuite tu clique sur la petite horloge avec la fleche verte pour que recycle
reconaisse le nombre de bpm par minute qui doit s'afficher dans la case tempo apres le clic,
ensuite avec le curseur sens (sensibilité)tu defini le nombre de slices (barres verticales sur
le sample)qui vont se "mettre" sur chaque points d'attaque du sample (grosse caisse,caisse claire,hat ect)ensuite tu retravaille ton sample comme tu veux:bpm,equalizer,stretch,gate,pitch ect..;quand le resultat te convient,tu fait "export"(tu choisi le format de sortie de facon classique a la "windows")tu peux meme sauvegarder
ton sample en entier sans qu'il soit decoupé(slices)en petit morceaux sur la sauvegarde
en selectionnant "transmit as one sample"dans le menu "process"avant de faire "export".
:clin: :8)
3
C'est très con comme question mais comment savoir le nombre de mesure de mon sample??? il dois être déja pret découper ou je peut par exemple mettre tout une chanson???
Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???