Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios ReCycle 2.0
Photos
1/4
Reason Studios ReCycle 2.0

Editeur audionumérique de la marque Reason Studios appartenant à la série ReCycle

Sujet Probleme d'intallation sur vista

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 2 187 vues
  • 3 followers
1 Probleme d'intallation sur vista
Salut à tous
je viens de m'acheter un nouveau portable avec vista installé , tous mes anciens logiciels mao fonctionnent sauf recycle ,dés que j'installe le logiciel j'ai une info me disant (recycle cannot run because of an unexpected error) est ce que quelqu'un peut m'aider à resoudre ce probleme ?

PLEASSSSSSSSSSSE
2
Réinstall un XP, et tu n'auras plus de pb
3
J'attendais une proposition moins categorique :mdr: , mais merci quand meme d'avoir repondu au message , sinon je ne tiens pas à desinstaller vista parceque je risque de perdre toutes les fonctions attribué au portable , si quelqu'un a deja rencontré ce probleme ou a une idée et connaissant vista alors bienvenu :)



http://www.myspace.com/djflonck
4
J'ai déjà eu ce problême mais avec des applis datant de win98 ou 95 sous XP. L'astuce était de faire un clic droit sur l'icône du programme et dans les options il y a une case à cocher "exécuter en mode compatibilité win95" ,"win 98" ou un truc comme ça de mémoire.

Ca lançait bien le programme, tu peux toujours essayer.
5
Salut,
Ce problème existe pour ceux qui ont un processeur AMD64 et pour ceux qui sont sous Windows x64. Il existe un patch correctif (Recycle 2.1) sur leur site.
Et Vista n'a rien a voir avec ça. Recycle tourne très bien sous Vista.
6
Vista n'a rien à voir..... pas sûr.
Par contre pour le patch je ne savais pas que les éditeurs en faisaient pour certains softs, je pensais qu'il fallait attendre les nouvelles versions.
7
Vista n'a rien à voir..... pas sûr.
Par contre pour le patch je ne savais pas que les éditeurs en faisaient pour certains softs, je pensais qu'il fallait attendre les nouvelles versions.
8
Vista n'a rien à voir, c'est sûr. c'est pas moi qui le dit, c'est écrit sur le fichier joint au patch :
In order to run ReCycle 2.1 on computers with Windows XP x64 (the 64-bit version of Windows XP), or an AMD64 processor, you need to install a patch.
Il n'est pas parlé ici de Vista, mais de XP en 64 bit et des processeurs AMD 64 (qu'ils soient sous Vista ou pas).
9
Ok, vu la réponse.
Je me tais :P:
10
Salut à tous :D: et merci pour votre aide ,ça y est recycle fonctionne grace au patch en effet mon processeur est un AMD64 je ne l'avais pas precisé dans le message ,encore merci tipot d'avoir percuté :)



http://www.myspace.com/djflonck