Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un équivalent ?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 431 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Un équivalent ?
Je me doute que les utilisateurs de Recycle ne vont pas se précipiter pour me répondre, mais je suis intéressé par ce logiciel (j'utilise Reason), mais pas disposé à payer si cher pour éditer des boucles en slices. Existe-t-il quelque chose du même genre pour créer des fichiers REX ?
2
Non
Je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante
3

Citation : Non



:8O:

Ben oui il en existe un ! Et un excellent qui à mon sens est mieux que Recycle !

:fleche: Beat Creator ( 100 $ )



D'ailleurs Sacho, tu pourras consulter mon tuto vidéo dans lequel j'utilise une vieille version de Beat Creator ( 1.7 ) afin de découper mon échantillon en slice.

:fleche: technique des slices sur voix

Bien à toi :)
4
Merci Franco !
Bon, j'aurais aimé un logiciel basique, dont la seule fonction aurait été la conversion en .rx2, car le travail sur le son peut être fait via un autre truc, comme Audacity, par exemple.
Je ne suis pas encore disposé à mettre 100 euros dans un slicer, car je n'utilise aucun sample ; ça m'aurait servi à découper mes rythmes et à les triturer sous Reason. Tant pis, appliquons la technique à l'ancienne.
5
C bon ca !
je vais tester la demo

New Video with ALEM :

BEATBOX & GAMEBOY SOUND | Live Session | "TRAPSIDE"

1er album : GameBreaker ( A Game Boy OST )

8bit Hip Hop, Break, Dub, and Drum'n'Bass

https://soundcloud.com/catwired