Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Truc énervant

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 942 vues
  • 1 follower
1 Truc énervant
Bonjour

est ce que quelqu'un peut me dire comment virer l'audio étrange et inversé que recycle rajoute systématiquement à mes exports en fichiers wave ?

par ex, je coupe une partie audio d'un morceau, je l'importe dans Recycle pour faire le loop parfait (uniquement left et right locators, je ne fais pas de petits slices), ensuite j'exporte en .wav, et là lorsqu'on ouvre le fichier obtenu dans un éditeur audio, il y a systématiquement un ajout de donnée audio à la fin genre en reverse, ça bousille toute la loop :fache:
2
Quel est l'interet que tu as a utiliser Recycle de cette maniere ?
Si c'est juste pour la fonction ecouter en boucle et avoir ton sample impec, tu ne peux pas utiliser directement ton editeur audio ? (en utilisant les regions sous SoundForge par exemple ?)
Tu utilises quel editeur Audio ?

Nouvel album Samsara - sortie 08/06/12 sur AD Music

Site Officiel de Dead Beat Project : http://www.deadbeatproject.com

 

 

3
C'est pour importer la boucle obtenue dans logic audio, ensuite je fais transformer la région sur les locators et la boucle se met au tempo du morceau, mais là c'est impossible vu que la fin de la boucle est foirée.
Aussi j'adore Recycle, il permet de faire des boucles parfaites, puis d'envoyer direct dans le sampleur en scsi.
4

up !

ça m' intéresse aussi ! pourquoi cet effet reverse sur la fin de chaque slice

(moi j' utilise pour découper mes amples et les "destructurer" via dr rex dans reason controlé par padkontrol)

 

aussi, ma version de recycle 2.1 (sous mac) n' arrete pas de se bloquer, je dois "forcer à quitter" et relancer (donc sauvegarder chaque après chaque manip au risque de devoir tout recommencer depuis zéro à chaque fois

un zoom suffit parfois à rendre la fenetre inutilisable (rond qui tourne (équivalent sabler windows))

 

pénible ! des solutions ?

 

merci d' avance

M.Y >>> Peace, Love, Unity

5
tester les boutons stretch et decay...