Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Reason Studios ReCycle 2.2
(4)
Déposer un avis

Argus du Reason Studios ReCycle 2.2

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter ReCycle 2.2 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 50,00 €

réactions à la news Commentaires sur la news : ReCycle de Reason Studios revient, et il est gratuit

• 14 réponses
  • 12 participants
  • 1 373 vues
  • 15 followers
Commentaires sur la news : ReCycle de Reason Studios revient, et il est gratuit
23694.png
Le logiciel sorti en 1994 est officiellement de retour, et Reason Studios vous l’offre.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Ah, que de souvenirs....
  • J’aime
1 réaction
Great new!
Citation de oune :
Ah, que de souvenirs....
Oulala oui. A chargé dans l'AKAI et dirigé par l'Atari 1040.......poua ce bricolage, j'avais presque oublié.:facepalm:
  • J’aime
1 réaction
Plus de 30 ans plutôt.
Punaise, on parle bien de ce logiciel pour lequel ils en demandaient encore il y a quelques mois, de façon très surévaluée, 99€ ? :8O: Bon ben merci.

JayBignoise "Legal use :mrg:"

Noooon... Fuyez pauvres fous !!! : Jay's Soundcloud

• J’aime
1 réaction
Et je pourrais le couplé avec mon sampler Yamaha A4000?:aime:
  • J’aime
1 réaction
En tout cas, au risque de passer pour un vieux, c’est toujours aussi fun.

• J’aime
1 réaction
Excellente nouvelle, 99€ c'était vraiment abusé, ils ont besoin de redorer un peur leur blason faut croire ! xD

Merci !

Salut
sylvanovich ,il faut le 2.0 pour l'utilisation avec un sampler.
Je ne pense pas que cette version le puisse.
Il était à 99€ ?
Je me demande s'il n'y a pas des choses qui s'en approchent en natif dans les STAN actuelles... :|
Citation de jensouniev :
Il était à 99€ ?
Je me demande s'il n'y a pas des choses qui s'en approchent en natif dans les STAN actuelles... :|

Oui est si on remonte quasi 10 ans en arrière, le prix d'appel était même de 179€ :8O:

Et oui à nouveau, en natif dans Reason il y a le sampler Mimic qui reprend l'idée du découpage multiple de l'échantillon. Bon ils ont recyclé quoi :mrg:

JayBignoise "Circuit court"

Noooon... Fuyez pauvres fous !!! : Jay's Soundcloud

J'ai aussi vu ce matin des vidéos de ReNo Mellow avec ReaSamplOmatic5000 sous Reaper.
ça ressemble à une offre pour accrocher de nouveaux clients : si t'es pas inscrits , tu n'as pas accès au DL
Comme dit le dicton " Si c'est gratuit, c'est que c'est toi le produit"

Qui réfléchit peu se trompe beaucoup

• J’aime
1 réaction
C'est bizarre, cette version est plus bugguée que l'ancienne que j'ai... Poubelle.