Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sonic Foundry Sound Forge 5.0
Photos
1/1
Sonic Foundry Sound Forge 5.0

Editeur audionumérique de la marque Sonic Foundry appartenant à la série Sound Forge

Sujet Enregistrement

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 946 vues
  • 1 follower
1 Enregistrement
Slt a tous! g juste une ptite kestion: komen faire pr enregistrer en live ce ki
passe ds les enceintes ac ce super prog ké sound forge?? merci d'avance! @@++
2
Heu, t'es pas super précis ... les enceintes de quoi ? de ton PC ? ta chaîne HIFI ? je sais pas, tu mets un micro relié à la carte son ? mais dans le cas de la chaîne HIFI, il vaut mieux récupérer le son via un cable sur la sortie Tape/Monitor ?

STP, si tu veux qu'on t'aide précise ta question !!

Too 4ZZ Zic !!
3
Le son ki passe ds les enceintes du pc tt simplement.
4
:???: ton son dans tes enceintes y vient bien de qq part ? et avant d'y arriver dans les enceintes, y passe bien par un logiciel quelqu'onques ? ben au lieu de passer par ce logiciel y va falloir que tu le fasse passer par SoundForge ...
ckoi, un CD que tu lis avec un browser MP3 ? dans ce cas, il faut lire ton mp3 directement dans soudforge ? quand je te demande d'etre précis ...

Too 4ZZ Zic !!
5
Hello evribodi :clin:

je dirais bêtement que si tu veux enregistrer un scud que tu te passe ou tout autre zic (en extension wav exclusive pour Soundforge), tu as juste à l'ouvrir avec ce même SF comme un fichier son à traiter. Si tu veux enregistrer un truc via le net, tu dois pouvoir régler les paramètres sons 'enregistrement' de Windaube et régler le canal que tu désires. Ensuite tu clique le petit bouton rouge d'enregistrement et tu vois si c'est bien réglé (si ça enregistre en gros). Enfin le systeme est le même si tu passe par un micro ou tout autre dérivé d'appareils electroniques transformés en micro par SF. Attention aux réglages des entrées d'enregistrement. C'est p'tete le plus important.
En tout cas si tu veux enregistrer facile et clairement (pas poireauté lors du famous "Building Peaks" si gros enregistrements) je te conseille d'utilisé la version multipiste de Sonic Foundry qu'est "Vegas". Très simple et très complet si tu veu te prendre un peu la t^te :bravo:

Bonne journée et bon son :!: :!: :mdr: :clin: :bravo:
6
Okay merci @@++