Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sonic Foundry Sound Forge 6.0
Photos
1/1
Sonic Foundry Sound Forge 6.0

Editeur audionumérique de la marque Sonic Foundry appartenant à la série Sound Forge

Sujet Uniformiser le volume ?!

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 733 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Uniformiser le volume ?!
Bonjour la Cie... :clin:
voilà mon probleme...j'ai enregistré avec cubase un chant en +sieurs fois..j'ai ensuite importé ma wave dans soundforge pour la travailler..mais il se trouve qu'il y de trés grands écarts de volume sur cette partie et certaines phrases, du à des erreurs de volume au moment de l'enregistrement..
ma kestion : existe-t-il une foncton ou un plugin dans soundforge qui me permette d'avoir une wave d'un seul volume uniforme, sans compression aucune ...juste uniformiser le volume.. :?: :?:

merci bcp d'avance à tous ceux qui me répondront...

flappry :lol:
2
En règle général on règle ce probleme à la prise en compressant en entrée la voix.
3
Tu sélectionnes tes morceaux et tu normalises le son pour chacun, tu devrai avoir quelque chose de potable...
4
Ouais :| ..je m'en doutais un peu..il n'existe pas vraiment d'autres solutions...merci quand même Goldenfish...Pourtant immediatement aprés chaque prise j'ai normalisé mon p'tit bout de wave dans cubase..y-a-t-il un moyen de faire ce que tu me dit Goldenfish dans cubase et tout avoir de maniere unforme ???
merci d'avance
5
Après, la solution serait d'utiliser un compresseur, si on compresse assez légèrement, on peu réussir a faire ça, je ne vois que ça...

Par contre, pour cubase, je peux pas t'aidé, je ne connais pas... dsl